Bannière Workshop Fixer et Augmenter ses prix

Fixer et augmenter ses prix

Est-ce que tu fixes tes prix en te basant plus sur l’extérieur que sur ta guidance interieure?

Étudier le marché, aller voir ce qui se fait chez les autres, échafauder une échelle de valeurs à partir de l’expérience, des formations que tu as suivies ou des outils auxquels tu t’es formée te pousse à te comparer, te juger, douter, créer de la confusion. T’est-il déjà arrivé de baisser tes prix ou proposer des “prix promotionnels” de peur que tes clients ne soient pas au rendez-vous?

Je ne compte pas le nombre d’entrepreneures qui me disent qu’elles ont du mal à fixer leur prix, à savoir ce qui serait juste, etc… 

L’essentiel, c’est de sentir et de suivre ce qui est juste et vrai pour toi !

En 3 ans, mes prix pour l’individuel ont beaucoup bougé. Bien sûr, de nombreux paliers ont jalonné cette évolution. Je suis sortie de la logique salariale temps de travail = argent. J’ai déplacé mon focus du faire à l’être. J’ai appris à remettre de la conscience sur mon évolution intèrieure, afin de reconnaître ma valeur. J’ai “musclé” ma capacité à donner et à recevoir.

  • Est-ce que cette augmentation a suivi une logique de marché, est-ce que quelqu’un a validé la valeur de mes accompagnements ? Non.
  • Est-ce que ça m’a challengé ? Bien sûr !
  • Est-ce que j’ai douté par moments ? Évidemment !

 À chaque fois qu’on upgrade nos tarifs, la même question revient: est-ce que les clients seront au rendez-vous ?

On cherche en vain  un moyen de s’assurer que notre choix est le bon AVANT de l’ancrer dans la matière….

Je sais que je ne peux pas « me tromper », qu’à chaque fois que je réajuste mes tarifs c’est juste un changement de fréquence vibratoire. Tes prix demandent à être réactualisé dans TA fréquence, pas celle de ta voisine! On rend nos prix si significatifs….

Nos prix ne sont pas le reflet de qui nous sommes, mais de qui nous nous reconnaissons être et de la valeur que nous nous accordons.

S’offrir le workshop