Programme Vente & Lancement

La vente est un art!

Je suis rentrée dans le monde de la création et de la vente losque j’avais 21 ans, en découvrant le métier de fleuriste, j’étais alors une jeune femme peu sûre de moi et introvertie, j’ai tout appris sur le terrain, au contact des clients.

Je me suis vite prise au jeu, j’observais, je captais les subtilités, les nuances qui faisaient la différence, qui créaient l’exception, la fidélisation, la confiance, la joie, l’excitation.

Rapidement, j’ai intégré une notion essentielle : la vente est à propos d’aimer profondément ce qu’on crée et qui on est quand on le présente au Monde.

C’est à propos du sens que ça fait pour nous.

Ce n’est ni une histoire de compétences ni d’arguments. Il ne s’agit pas de convaincre ou de persuader, mais bien de connecter à quelque chose de profond en soi.

Parce que la réalité c’est que… plus je prends plaisir à vendre, plus ma communauté aime acheter chez moi !

La vente n’est pas à propos des chiffres…

C’est à propos de reconnaissance de soi, de notre capacité à donner et à recevoir avec et dans le cœur, au plus profond de soi. C’est à propos d’énergie, de capacité à soutenir et maintenir l’intensité, l’excitation.

L’argent, le nombre de clients, le résultat final ne sont que la conséquence du kiff
qu’on prend à être et faire les choses.

J’ai toujours aimé vendre, lorsque j’étais fleuriste j’adorais les périodes de fêtes, similaires à ce que je vis aujourd’hui lors des périodes de lancement, car à cette époque là déjà j’avais développé une approche de la vente bien différente de la plupart des gens. Pour moi la vente n’a jamais été stratégique ou persuasive, mais bien un art subtil, sensible et intuitif.

Souvent, les entrepreneures avec qui j’échange me disent que les moments de vente créent beaucoup d’inconfort chez elles, qu’elles ne rencontrent pas toujours le succès escompté, qu’elles ont du mal à comprendre ce qui fait qu’il y a peu voire pas de personnes qui s’inscrivent à leurs programmes, à leurs services en 1:1 alors qu’elles voient autour d’elles des personnes pour qui vendre a l’air si facile, si évident….

C’est vrai, pour beaucoup de personnes, la vente est un moment de stress, de pression lors duquel le plaisir et la joie ne sont pas au rendez-vous ou dépendent uniquement de circonstances extérieures incontrôlables : nombre d’argent, de ventes et de clients….

Une autre approche de la vente est possible

Ça n’a jamais été ma façon d’être et de faire de la vente: la joie , l’excitation et le plaisir sont des moteurs, pas des conséquences.

Ce n’est pas le fait de vendre qui créé ça en moi: c’est déjà là, et c’est précisément ce qui rend mes services magnétiques!

C’est ce qui me permet de faire de chaque lancement un moment d’exception mémorable  pour moi et ma communauté, et de vendre avec aisance et fluidité, sans avoir à forcer !

It’s time to shine, baby !

le programme*

L’intégralité de la transmission  « Time to Shine » aura lieu sur un Groupe Facebook Privé dédié.

Il ouvrira ses portes le Mardi 6 Avril 2021 et les fermera le dimanche 25 Avril. Le groupe sera ensuite archivé et le contenu restera accessible aux participantes jusqu’au 25 mai 2021.

Lors de chaque live, les participantes pourront intéragir avec Elodie en direct.

* Les titres des lives sont susceptibles de changer en fonction de ce qu’Elodie sent le plus juste.

 

1er Live

reset cleaner

1er live : Mardi 06 Avril à 16h00

2ème Live

l’art de la vente

2ème live : Mercredi 07 Avril à 16h00

3ème Live

amplifier son magnétisme

3ème live : Vendredi 09 Avril à 15h00

4ème Live

créer l’irrésistible

4ème live : Lundi 12 Avril à 16h00

5ème Live

intensité, excitation et énergie

5ème live : Mercredi 14 Avril à 16h00

6ème Live

développer une vision

6ème live : Vendredi 16 Avril à 10h00

7ème Live

le “truc” qui fait la différence

7ème live : Lundi 19 Avril à 16h00

8ème Live

alignement et leadership

8ème live : Mercredi 21 Avril à 16h00

9ème Live

q/r et célébration

9ème live : Vendredi 23 Avril à 15h00

modalités de paiements