Osmose

Couple & Business Co-créateurs

Osmose est une invitation.

Une invitation à d’infinies possibilités.

Une ode à la légèreté, au plaisir, à la joie, à la vie.

Osmose ne ressemble à rien d’existant, et rien ne lui ressemble.

Elle est unique, insaisissable, douce et voluptueuse, gracieuse et élégante.

Elle nous invite à choisir la vie que l’on sait possible sans plus attendre.

Elle est un plongeon dans La vie, la vraie, pas celle que l’on projette dans 10 ans, pas celle que l’on nous a vendu depuis l’enfance qui ressemble à une vieille rengaine « métro/boulot/dodo », « mariage, maison, bébé ».

Osmose est une invitation au luxe d’être pleinement soi, d’assumer ses désirs, ses envies, ses convictions, même (et surtout) s’ils vont à l’encontre du « on ne peut pas tout avoir ».

Osmose est une invitation à ouvrir ses yeux, son cœur et sa conscience à l’étendue infinie des possibilités.

Se reconnecter à ce que l’on perçoit, ce que l’on sent, ce que l’on sait.

Osmose, c’est la vie à l’état pur, dans tout ce qu’elle a de plus vibrant, de plus intense, de plus magique et de plus extraordinaire.

Choisir Osmose c’est choisir de vivre une expérience humaine profondément transformatrice, suite à laquelle tes relations de couple, ton business et ta vie ne seront plus jamais pareils.

Osmose m’a transformée lors de son processus de création, elle m’a demandé beaucoup d’écoute, de douceur et d’adaptabilité.

Je te souhaite de tout cœur qu’elle t’apporte au moins autant qu’à moi….

Qu’est-ce qui demande à changer dans ta relation de couple et dans ta relation à ton entreprise ?

Il est temps que l’on regarde ce qu’on désire réellement créer dans nos vies.

Si tu désires un couple ou un business phénoménal, commence par le choisir.

Tout ce qui est dans nos vies est le résultat de nos choix.

Chaque fois que je choisis, j’obtiens une prise de conscience de la direction dans laquelle je veux que ma vie aille.

Lorsque je parle de relation de couple et de business, il est question pour moi de créer et de contribuer continuellement à soi-même, l’un à l’autre et au monde qui nous entoure.

Est-ce que tu t’es déjà demandé comment ce serait d’avoir une relation avec un(e) partenaire  ou une entreprise qui te permette de créer infiniment plus de possibilités dans tous les domaines de ta vie ?

Personnellement, je n’ai pas vu beaucoup de couples ni de business qui fonctionnent véritablement, au sens où je l’entends.

Combien sommes-nous à juger, définir, contrôler et empêcher l’expression de qui ils sont ?

Utilises-tu ton couple ou ton business pour te diminuer ?

Or, leur raison d’être n’est-elle pas de pouvoir créer infiniment plus que ce que tu pourrais créer seule ?

Je savais que quelque chose de plus grand était disponible, mais j’ignorais comment le demander et où le trouver.

En tout cas, c’est ce que je me faisais croire.

C’est ce que je sais être possible, la véritable bienveillance, le dialogue, la gratitude, la vulnérabilité, l’amusement, la joie et la création, qui m’a poussée à inviter et créer ça pour ma propre relation amoureuse et mon entreprise.

Grâce à ça, j’ai pu choisir quelque chose de complètement différent, et je souhaite de tout cœur qu’il en soit de même pour toi.

 Et si on fonctionnait autrement ? 

Et si on créait des relations de couple et des entreprises à partir de nos désirs profonds ? 

Et si on était prêtes à recevoir ce qui est requis pour elles afin de créer encore plus de possibilités ? 

Es-tu prête à accueillir autre chose ? 

Nous sommes le catalyseur de changement.

Nous sommes celle qui peut créer la vie qu’elle désire véritablement et celle qui a créé notre vie telle qu’elle est aujourd’hui.  

Tout ce que tu as créé et défini comme étant la seule possibilité ou la seule option jusqu’ici peut changer.  

Osmose est une invitation au JE(U): le je(u) des choix, des possibilités, des créations. 

Prête à embarquer dans cette aventure hors normes ?!

Le programme

"Je Perçois"

1er appel: jeudi 24 septembre de 10h à midi

Dans cette première partie nous aborderons les projections, les conclusions et les définitions sur lesquelles nous avons basé nos couples et nos business, ainsi que tout ce qui les lie, consciemment ou inconsciemment, qui nous enferment dans une réalité qui n’est pas la nôtre.

"Je ressens"

2ème appel: vendredi 02 octobre de 10h à midi

Ici tu éxpérimenteras une première expérience « coeur à coeur avec ton business », nous irons nous connecter à l’âme de ton entreprise afin de mieux comprendre sa mission. Nous aborderons le sujet du non jugement et décortiquerons ensemble tous les liens de cause à effet et amalgames qui ont été faits entre le couple, le sexe, l’argent et le monde des affaires.

"Je Sais"

3ème appel: lundi 05 octobre de 15h à 17h

Au fil de cette transmission, je t’amène à reconnaître de manière de plus en plus évidente ce que tu SAIS. Il sera temps à présent de te reconnaître, de reconnaître ton entreprise et ton/ta (futur.e) partenaire. Nous aborderons le sujet des substitutions et des distractions, de la confiance, des attentes et du laisser être en amour comme en affaires. Moi et l’autre, vaste sujet n’est-ce pas?!

"J'exprime"

4ème appel: jeudi 08 octobre de 10h à midi

Maintenant que de nouvelles bases sont ancrées et posées, nous irons ouvrir la porte à davantage de recevoir afin de créer mieux et en abondance. Demander pour soi, accepter l’aide et savoir faire preuve de vulnérabilité seront des sujets centraux. Nous parlerons aussi gratitude, argent et sécurité.

"Je Crée"

5ème appel: jeudi 15 octobre de 10h à midi

Place à la création! Dorénavant, tu es le chef d’orchestre, tu as le tempo, la mélodie et l’instrument: l’heure n’est plus au contrôle mais à la joie, au plaisir, à l’expression de ce qui sommeille en toi! No limit, allons créer la relation couple et l’entreprise phénoménales que tu sais possibles!!!

"Je Suis"

6ème appel : lundi 19 octobre de 10h à midi

C’est l’heure de danser avec ton business, de vous redéfinir, ensemble et séparément, de vous amuser ! Nous allons préparer le Futur en l’actualisant au Présent (bienvenue dans l’espace quantique!), aborder ensemble ce qui est lié au choix de la conscience et voir comment jouer avec l’énergie!

Clotûre

Dernier appel: jeudi 22 octobre de 10h à midi

Nous irons clotûrer cette transmission toutes ensemble, lors d’un appel de groupe. Ce sera l’occasion d’échanger, de partager, et de me poser vos questions pour celles qui en ont.

Modalités de paiement

Je rejoins « Osmose »
Je rejoins « Osmose »
Je rejoins « Osmose »

Tu as des questions ?

Tu te demandes peut-être si ce programme « Osmose » est pour toi, voici les réponses aux questions les plus courantes :

Quelle est la durée et les modalités de cette transmission ?

Cette transmission aura lieu en direct du 21 septembre au 26 octobre, durée pendant laquelle les paticipantes auront accès au groupe Facebook qui leur est réservé. Elle comportera 6 lives composés chacun d’une partie « transmission » et de coaching des participantes en direct, qui seront toutes enregistrées et disponibles ensuite sur l’espace membre de chacune jusqu’au 26 novembre (un mois après la clotûre d’Osmose). On se retrouvera chaque semaine dans ma salle privée Zoom pour le live qui aura lieu aux dates indiquées ci-dessus.

À qui s'adresse Osmose ?

Cette transmission s’adresse à toutes les femmes, mariées, pacsées, en couple ou célibataires, hétéro, bisexuelles, lesbiennes, maman ou non, qui ont conscience de l’influence de leurs relations de couple sur leur business et vice versa. Celles qui aspirent à mieux, à plus grand, à l’extraordinaire, au magique, au voluptueux, à une vie pleine de joie, de plaisir et de surprise!

À qui ne s'adresse pas Osmose ?

Cette transmission n’est pas pour les personnes qui cherchent une « recette » ou une « solution miracle », et qui ne se considèrent pas comme actrice de leur vie.

Je veux prendre Osmose mais je ne suis pas sûre de pouvoir être présente à tous les appels, comment faire?

Tous les appels seront enregistrés et disponibles le jour même dans ton espace membre, et le groupe Facebook privé est également là pour que je puisse te répondre si tu s des questions!

J'ai déjà investi dans un de tes coachings ou Masterclass par le passé, est-ce que cette transmission peut m'être utile ?

Cette transmission est unique de par son format, son énergie, son message, sa vision. Il est incomparable avec tout ce que j’ai créé jusque-là.

Quelle est la différence, la particularité d'Osmose ?

Osmose est littérallement venue me chercher et m’a embarquée dans son énergie à la fois si douce, légère, ancrée et affirmée. Plus j’avance dans ma pratique plus j’apprends à communiquer avec finesse avec mes créations, à gôuter à leur énergie afin de m’en imprégner et leur laisser un vrai libre-arbitre. Osmose m’a sacrément challengée! Elle m’a invité à explorer un degré de laisser-être, de lâcher-prise et de confiance que je n’avais encore jamais accordé à aucune de mes créations jusque-là. Elle m’a aussi  bien fait comprendre que rien de ce qu’elle requierait ne pouvait être maîtrisé ou controlé, elle me demande simplement d’être là, pleinement présente à ce qui se joue, consciente de qui je suis et de ce que nous sommes amenées à co-créer ensemble. 

Concrètement, c’est une transmission qui aura lieu en direct, à travers plusieurs lives que je donnerais en direct sur Zoom, combinés avec des sessions de coaching pour celles qui en ont besoin.

C'est une transmission 100% en ligne ?

Oui, tout est en ligne, via Zoom et le groupe Facebook.

Puis-je faire passer Osmose sur mon entreprise et avoir une facture ?

Bien sûr, tu recevras ta facture directement dans ta boîte mail tous les mois, pense à bien rentrer les informations de ta société dans le formulaire de paiement!

J'hésite à la prendre lors de la prochaine session, sais-tu quand elle aura lieu ?

Aucune idée, je lance mes transmissions au feeling, je suis mes envies, mon énergie et les leurs. A l’heure actuelle, je ne sais même pas s’il y aura une prochaine session!

Combien de participantes y aura t-il ?

Je ne fixe pas de limites de participantes, chaque personne qui se sent appelée peut rejoindre l’aventure! Cependant, après avoir animé un groupe de 80 personnes lors de la Masterclass Reine, je te garantis que les groupes ne se créent pas par hasard et que chaque participante est une contribution pour les autres! Ce n’est pas parce que vous êtes « beaucoup » que la magie n’opèrera pas: c’est une co création dont vous êtes toutes actrices à part entière! Si tu crains que vous soyez « trop », je t’invite à regarder en conscience tes peurs et tes croyances par rapport au groupe, et à prendre conscience de la contribution que tu peux être pour les autres!