Bannière du programme Divine Ladyboss

DIVINE LADYBOSS…

Cette femme qui fascine

« Mais qu’est-ce qu’elle a de plus que moi ? Pourquoi c’est si facile pour elle? »
Et tu finis par te laisse tenter par son programme, croyant qu’elle a LA solution, LA réponse, LA vérité, parce qu’elle fait tel chiffre d’affaires, qu’elle s’est formée à telle méthode, qu’elle entreprend depuis tant de temps.

Ou alors tu finis par te détourner d’elle, agacée, frustrée…

Es-tu capable de rester en présence de femmes dans leur puissance sans te rabaisser, te juger, te déprécier, te dénigrer ?
À quoi les utilises-tu ?

Et si la Ladyboss, ce n’était plus cette mentore que tu as tant cherché à l’extérieur de toi, mais bien l’essence de qui tu es ?
Et si tout ce qui te fascine et tout ce qui te déclenche chez ces femmes n’était que le reflet de cette puissance refoulée que tu as en toi ?

Et si plutôt que la comparaison, la jalousie, l’imitation… on choisissait l’Amour et la reconaissance de Soi comme vecteur d’expansion ?

Te connecter à ton Essence, assumer ta Puissance, reconnecter à ta Vérité.

Choisir d’incarner ta posture de leader naturelle, plutôt que de tendre vers une pâle copie des leaders que tu admires autant qu’elles t’agacent…

Et si ça pouvait être toi,
cette femme qui incarne sa puissance ?

Elle pose ses limites et élève ses standards.

À chaque fois que mes normes évoluent, que j’ose poser mes limites , que je redéfinis, élève et assume mes standards… ma puissance et celle de mon business augmentent. M’engager, me positionner sert mon évolution en temps que femme, entrepreneure, amie, amante,… ça agit dans toutes les sphères de ma vie.

J’ai le pouvoir de transformer tout ce qui ne me correspond plus, de créer des relations magiques et extraordinaire avec moi-même, avec mes proches, mes clientes, mon business mais aussi avec l’argent.

L’argent n’est qu’une matérialisation physique de ce que je rends possible lorsque j’incarne la Ladyboss qui sommeille en moi. En acceptant d’accueillir, de ressentir et de réajuster tous ces millimètres qui créent une différence au niveau de ma posture, de mon leadership, de mon empowerment… je transforme ma réalité !

You are a divine ladyboss

le programme*

L’intégralité de la transmission  « Divine Ladyboss » aura lieu sur un Groupe Facebook Privé dédié. Ce programme est composé d’une série de 10 lives ; des supports te seront également partagés.

Il ouvrira ses portes le Mardi 1 Juin 2021 et les fermera le dimanche 4 Juillet. Le groupe sera ensuite archivé et le contenu restera accessible aux participantes jusqu’au 31 Juillet 2021.

Lors de chaque live, les participantes pourront intéragir avec Élodie en direct.

* Les titres des lives sont susceptibles de changer en fonction de ce qu’Elodie sent le plus juste.

1er Live

reset cleaner “next level”

1er live : Mardi 01 Juin à 11h00

2ème Live

calibration énergétique
et saut quantique

2ème live : Jeudi 03 Juin à 11h00

3ème Live

incarner son leadership naturel

3ème live : Mardi 8 Juin à 11h00

4ème Live

le prochain palier d’expansion

4ème live : Vendredi 11 Juin à 11h00

5ème Live

élever ses standards

5ème live : Mardi 15 Juin à 11h00

6ème Live

poser ses limites

6ème live : Jeudi 17 Juin à 11h00

7ème Live

transformer ses déclencheurs

7ème live : Mardi 22 Juin à 11h00

8ème Live

créer l’argent magique

8ème live : Jeudi 24 Juin à 11h00

9ème Live

le millimètre qui fait la différence

9ème live : Lundi 28 Juin à 16h00

10ème Live

célébration et questions-réponses

10ème live : Vendredi 2 Juillet à 16h00

Pour approfondir…

Avant Divine Ladyboss, le 17 Mai, j’ai proposé une calibration énergétique, « Expansion », où j’ai transmis les clés de compréhension et d’incarnation pour te faciliter à incarner le « prochain niveau » de succès et de réussite dans ton entreprise.

Puis du 20 au 27 mai 2021, j’ai offert le programme « Honey Money » pour aller explorer ton rapport à l’argent, te libérer de tes soi-disant limites et incapacités avec l’argent et en faire quelque chose de léger, fluide, fun…

Ces 3 programmes sont complètement dissociables, mais complémentaires. Si tu veux en savoir plus sur Expansion, c’est par ici et sur Honey Money, c’est par-là !

modalités de paiements